2 Go gratuit

Partage photos

Partage photos simple, rapide et sûr avec vos amis et votre famille sur MonAlbum.fr ! Disposez de 2 Go d’espace offert lors de votre inscription, cela vous permettra de faire du partage de photos avec vos proches. L'inscription se fait en moins de 10 secondes. Découvrez un exemple d’album photo partagé.

Créez votre compte gratuit de partage photo.







  • Gratuit
  • Facile
  • Rapide
  • Sûr
  • 2 Go Offert

Le partage photos, comment le faire ?

Votre partage photos en seulement trois étapes :

  1. Prenez des photos
  2. Sauvegardez-les sur MonAlbum.fr
  3. Partagez-les avec votre famille et vos amis
partage photos

Le Partage photo c’est facile, rapide et gratuit

Monalbum.fr vous permet de faire du partage photo simplement, rapidement et gratuitement. Un départ en voyage ? Plein de photos à partager? Mettez-les en ligne et partagez vos photos avec votre famille et vos amis.

Questions Fréquentes :
Comment faire du partage photos privé ?
Une fois la sauvegarde de vos photos sur MonAlbum.fr réussie, ouvrez l’album que vous venez de créer. Aller sur "Partager l'album", entrez vos coordonnées ainsi que celles des destinataires voulus. Il est également possible de copier l'adresse de l'album, par exemple : http://www.monalbum.fr/Album=NNEVIBAE. et de la communiquer aux personnes que vous désirez via mail, blog, MSN...

Qui pourra voir mes photos ?
Par défaut seules les personnes ayant le lien ou une invitation pourront voir vos albums. Vous pouvez aussi partager un album avec tous les utilisateurs de MonAlbum. Pour cela, il vous suffit de le configurer en tant qu'album public.

Les albums photo en ligne gratuit ne vous suffisent pas ?
Si le compte gratuit de 2 Go n'est plus suffisant pour vous, nous avons la solution: le compte gold vous permettra de stocker jusqu'à 25 Go de photos pour seulement 1,95€ par mois.

Erreurs fréquentes:
Photos partage, partager photos et photos partager.

Contact  ·  Conditions générales  ·  Faire de la publicité sur ce site  ·  Qui sommes-nous   © 2003-2013 MonAlbum.fr